Votre panier

Votre panier est vide

ACHETEZ MAINTENANT

Inspiré par les roses noires d'une beauté mystérieuse qui poussent au bord de l'Euphrate et par les arômes enchanteurs des routes commerciales turques, riches de leur mélange d'épices et de cuirs fins. Il s'agit d'un parfum boisé-floral complexe et extrêmement riche qui convient aux hommes et aux femmes.

Le parfum s'ouvre sur un léger éclat rafraîchissant de pamplemousse, suivi des notes chaudes et épicées des épices du Levant et des aiguilles de cyprès. Le cœur du parfum est un mélange sensuel et enivrant de rose bulgare et de jasmin, enrichi par les notes terreuses et boisées du précieux oud. Le fond du parfum est enrichi par les notes chaudes et réconfortantes de cuir, de fève tonka et de musc. Halfeti est un parfum complexe et sophistiqué, parfait pour ceux qui recherchent un parfum à la fois unique et intemporel.

Notes de tête : Pamplemousse, épices du Levant, feuille de cyprès
Notes de cœur : Rose, jasmin
Fond notes : Oud, cuir, bois de santal, fève tonka, musc

Parfum unisexe.

Ingrédients naturels, sans cruauté envers les animaux, respectueux des végétaliens et propres.

Inspiré par Halfeti

UGS : HA030

Prix ​​habituel €17,95
Prix ​​unitaire
par 

30% OFF WITH CODE SHOP30

Les commandes vers l'UE ne seront soumises à aucun frais, taxe ou droit d'importation. Nous prendrons en charge les frais de douane pour vous, afin que vous n'ayez pas à le faire

  • 30 ml
  • 50 ml
  • 100 ml
Disponibilité
 
Ajouter au panier
Taxe inclu.
Regroupez et économisez jusqu'à 44 %
Retours gratuits pendant 14 jours

Remboursement garanti

Même parfum incroyable

À un prix abordable

90 % des mêmes ingrédients

Presque identique aux grandes marques

Garantie de remboursement à 100 %

Retours gratuits sous 14 jours

Inspiré par les roses noires d'une beauté mystérieuse qui poussent au bord de l'Euphrate et par les arômes enchanteurs des routes commerciales turques, riches de leur mélange d'épices et de cuirs fins. Il s'agit d'un parfum boisé-floral complexe et extrêmement riche qui convient aux hommes et aux femmes.

Le parfum s'ouvre sur un léger éclat rafraîchissant de pamplemousse, suivi des notes chaudes et épicées des épices du Levant et des aiguilles de cyprès. Le cœur du parfum est un mélange sensuel et enivrant de rose bulgare et de jasmin, enrichi par les notes terreuses et boisées du précieux oud. Le fond du parfum est enrichi par les notes chaudes et réconfortantes de cuir, de fève tonka et de musc. Halfeti est un parfum complexe et sophistiqué, parfait pour ceux qui recherchent un parfum à la fois unique et intemporel.

Notes de tête : Pamplemousse, épices du Levant, feuille de cyprès
Notes de cœur : Rose, jasmin
Fond notes : Oud, cuir, bois de santal, fève tonka, musc

Parfum unisexe.

Ingrédients naturels, sans cruauté envers les animaux, respectueux des végétaliens et propres.

FAQ

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Your cart

Your cart is empty

SHOP NOW

Inspired by the mysteriously beautiful black roses that grow by the River Euphrates and the enchanting aromas of the Turkish trade routes, rich in their melange of spices and fine leathers. This is a complex, and extremely rich woody-floral fragrance suitable for men and women.

The fragrance opens with a light, refreshing burst of grapefruit, followed by the warm and spicy notes of Levantine spices and Cypress Needles. The heart of the fragrance is a sensual and intoxicating blend of Bulgarian rose and jasmine, which is further enriched by the earthy and woody notes of precious oud. The base of the fragrance is enriched by the warm and comforting notes of leather, tonka bean and musk. Halfeti is a complex and sophisticated fragrance that is perfect for those who are looking for a scent that is both unique and timeless.

Top notes: Grapefruit, Levantine spices, Cypress Leaf
Heart notes: Rose, jasmine
Base notes: Oud, leather, sandalwood, tonka bean, musk

Unisex fragrance.

Cruelty free, vegan friendly and clean, natural ingredients.

new

Inspired by Halfeti

SKU: HA030

Regular price €17,95
Unit price
per 

30% OFF WITH CODE SHOP30

Orders to the EU will not be subject to any import fees, taxes or duty. We will cover the customs fees for you, so you don't have to

  • 30 ml
  • 50 ml
  • 100 ml
Availability
 
Add to Bag
Tax included.
Bundle & Save upto 44%
14 Days Free Returns

Money back guaranteed

Same Incredible Scent

At an affordable price

90% of the same ingredients

Near identical to big name brands

100% money back guarantee

Free returns within 14 days

Inspired by the mysteriously beautiful black roses that grow by the River Euphrates and the enchanting aromas of the Turkish trade routes, rich in their melange of spices and fine leathers. This is a complex, and extremely rich woody-floral fragrance suitable for men and women.

The fragrance opens with a light, refreshing burst of grapefruit, followed by the warm and spicy notes of Levantine spices and Cypress Needles. The heart of the fragrance is a sensual and intoxicating blend of Bulgarian rose and jasmine, which is further enriched by the earthy and woody notes of precious oud. The base of the fragrance is enriched by the warm and comforting notes of leather, tonka bean and musk. Halfeti is a complex and sophisticated fragrance that is perfect for those who are looking for a scent that is both unique and timeless.

Top notes: Grapefruit, Levantine spices, Cypress Leaf
Heart notes: Rose, jasmine
Base notes: Oud, leather, sandalwood, tonka bean, musk

Unisex fragrance.

Cruelty free, vegan friendly and clean, natural ingredients.

FAQ

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)