Votre panier

Votre panier est vide

ACHETEZ MAINTENANT

Ghost est un parfum floral emblématique, intemporel et romantiquement doux, admiré depuis longtemps pour sa polyvalence. Parfait pour une journée au bureau, une soirée ou une occasion spéciale, c'est un choix parfait pour un usage quotidien en raison de sa nature délicate qui n'est pas trop envahissante.

S'ouvre sur les notes légères, musquées et légèrement sucrées de l'ambrette et de la rose avant de laisser rapidement place au cœur sensuel de jasmin et de fleurs blanches qui ajoutent à son allure sophistiquée et élégante. Les notes de fond de ce parfum sont composées d'ambre, d'abricot, de vanille et de musc pour une finale chaleureuse et invitante à ce beau parfum.

Inspiré par Ghost

UGS : GHO030

Prix ​​habituel €14,95 €17,95
Prix ​​unitaire
par 

30% OFF WITH CODE SHOP30

Les commandes vers l'UE ne seront soumises à aucun frais, taxe ou droit d'importation. Nous prendrons en charge les frais de douane pour vous, afin que vous n'ayez pas à le faire

  • 30 ml
  • 50 ml
  • 100 ml
Disponibilité
 
Ajouter au panier
Taxe inclu.
Regroupez et économisez jusqu'à 44 %
Retours gratuits pendant 14 jours

Remboursement garanti

Même parfum incroyable

À un prix abordable

90 % des mêmes ingrédients

Presque identique aux grandes marques

Garantie de remboursement à 100 %

Retours gratuits sous 14 jours

Ghost est un parfum floral emblématique, intemporel et romantiquement doux, admiré depuis longtemps pour sa polyvalence. Parfait pour une journée au bureau, une soirée ou une occasion spéciale, c'est un choix parfait pour un usage quotidien en raison de sa nature délicate qui n'est pas trop envahissante.

S'ouvre sur les notes légères, musquées et légèrement sucrées de l'ambrette et de la rose avant de laisser rapidement place au cœur sensuel de jasmin et de fleurs blanches qui ajoutent à son allure sophistiquée et élégante. Les notes de fond de ce parfum sont composées d'ambre, d'abricot, de vanille et de musc pour une finale chaleureuse et invitante à ce beau parfum.

FAQ

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Your cart

Your cart is empty

SHOP NOW

Ghost is an iconic, timeless and romantically soft floral perfume thats been long admired for its versatility. Perfect for a day at the office, night out or special occasion, its a perfect choice for everyday wear due to its delicate nature thats not too overpowering.

Opening with the light, musky and slightly sweet notes of ambrette and rose before quickly giving way to the heart of sensual jasmine and white flowers adding to its sophisticated and elegant allure. The base notes of this fragrance are composed of amber, apricot, vanilla and musk for a warm and inviting finish to this beautiful perfume.

new

Inspired by Ghost

SKU: GHO030

Regular price €14,95 €17,95
Unit price
per 

30% OFF WITH CODE SHOP30

Orders to the EU will not be subject to any import fees, taxes or duty. We will cover the customs fees for you, so you don't have to

  • 30 ml
  • 50 ml
  • 100 ml
Availability
 
Add to Bag
Tax included.
Bundle & Save upto 44%
14 Days Free Returns

Money back guaranteed

Same Incredible Scent

At an affordable price

90% of the same ingredients

Near identical to big name brands

100% money back guarantee

Free returns within 14 days

Ghost is an iconic, timeless and romantically soft floral perfume thats been long admired for its versatility. Perfect for a day at the office, night out or special occasion, its a perfect choice for everyday wear due to its delicate nature thats not too overpowering.

Opening with the light, musky and slightly sweet notes of ambrette and rose before quickly giving way to the heart of sensual jasmine and white flowers adding to its sophisticated and elegant allure. The base notes of this fragrance are composed of amber, apricot, vanilla and musk for a warm and inviting finish to this beautiful perfume.

FAQ

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)